TEST: CROQ’KILO

Hello ma team gourmande.

je sais pas vous mais moi cet été j’ai fait un gros, un méga, un supra méga excès. Bas oui je suis gourmande, et quand je part en vacances j’adooooreeee goûter les produits du terroir et là bas y en avait un paquet, du jambon de pays, du saucisson, du fromage, des glaces au lait de chèvre…… sans compter les alcools, oui oui entre l’apéro, les digestifs….. me voilà donc avec 6 kg en plus que j’ai pris sur 3 mois (on va toujours plus vite à les prendre qu’à les perdre haha)

Alors je me suis dis que c’était l’occasion pour moi de me remettre à croq’kilo pour perdre ses kilos superflu qui m’empêchent de rentrer dans ma superbe jupe culotte d’hiver que j’adore et surtout éviter d’exploser la fermeture de mon beau manteau rouge très prêt du corps.

Et Hivency a lu dans mes pensées, puisqu’il m’a offert de TESTER durant 3 mois le programme croq’kilo

C’est pourquoi afin de vous donner une idée de l’efficacité de ce programme je vous repost l’article que j’avais écris à ce sujet l’année dernière. j’avais suivit mon programme jusqu’à arrivé à 68km, je me sentais bien à ce poid et ne voulais finalement plus descendre à 62kg. J’avais donc entrepris la phase de stabilisation à ce moment là en novembre 2018.

Je vous invite donc a lire mon article très détaillé de ce superbe concept

Ici https://cuisinepinup.com/2018/05/22/test-croqkilo/

Ce que j’aime par dessus tout avec ce programme c’est la possibilité de cuisiner, de découvrir de nouvelles recettes, de nouvelles saveurs. Et pour une blogueuse culinaire ayant une tribu de gourmands autour d’elle c’est primordiale.

Si comme moi vous décidez de suivre ce programme n’hésitez pas à me donner vos retours et vos résultats.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s