TEST: CROQ’KILO

IL faut absolument que je vous parle de ce programme minceur.

Ce n’est pas vraiment un régime mais plutôt un rééquilibrage alimentaire.

J’ai commencé le 19 janvier 2018, j’ai déjà perdu 7kg pas mal pour un début n’est ce pas ?
il m’en reste 12 à perdre pour atteindre mon poids de forme.

La souscription au Régime Croq’Kilos donne accès aux prestations suivantes :

  • Menus minceurs hebdomadaires envoyés sous forme de newsletter, recettes et listes de courses associées. L’avantage est que si un plat ne vous plaît pas vous pouvez le changer. Sincèrement ne plus avoir réfléchir sur quoi manger c’est vraiment appréciable. Chez moi tout le monde mange la même chose, sauf si vraiment le plat ne convient pas à mes loulous mais sincèrement avec eux c’est plutôt rare.

voila ci dessous une exemple d’une journée chez croq’kilo et pas de panique, ils nous fournissent les recettes.

Capture-d_écran-2016-04-20-à-13.13.50

  • Accès à des conseils et astuces santé et minceur. J’en ai lu une bonne partie et grâce à ces articles je ne culpabilise plus dès que je fais un écart, vais au resto ou lors d’un repas chez des amis.
  • Accès à un espace personnel personnalisable pour vous aider à atteindre votre objectif. Effectivement voir sa courbe diminuer donne du Peps au moral.

voilà ma courbe au 21 mai 2018

2018-05-22 (1)

Comment sont élaborés les Menus minceur?

Les menus brûle-graisses proposés sur 7 jours, du petit déjeuner au dîner, sont établis par des diététiciens professionnels.

Suivant les résultats de votre bilan personnalisé et de vos objectifs que vous vous serez fixés, vous pourrez choisir entre trois types de menus minceur :

  • Des menus Express à 1200 calories par jour. j’ai commencé par celui ci et cejusque là semaine dernière
  • Des menus Plaisir à 1500 calories par jour. Je viens d’y passer car il est inutile de maigrir trop vite. On se sent vraiment trop fatigué.

Des menus Végétarien à 1500 calories par jour. Moi je ne le suis pas mais vous peut être ?

images

Les menus sont accompagnés de conseils diététiques et d’explications dans le choix des plats ou des aliments. Les recettes sont simples et faciles à préparer chez soi je confirme. Pour faciliter notre quotidien, ils proposent d’établir la liste des courses (classée par rayon c’est vraiment pratique) associée aux menus que l’on choisi. Mais entre nous pensez tout de même à vérifier car il y a parfois des oublies. Je vous le dis, car cela m’est arrivé 2 fois. Depuis je corrige la liste après avoir vérifié. Bon ils ne peuvent pas être bon partout tout de même

😜

Le suivi d’une équipe de diététiciens. Ça c’est top enfin moi je trouve.

Le suivi se fera sous forme de conseils diététiques, de dossiers thématiques, du suivi de l’évolution de votre courbe de poids et beaucoup d’autres conseils.

Votre Espace Personnel

L’Abonnement au Régime Croq’kilos donne également accès à un Espace Personnel accessible en ligne et dédié à notre minceur, à partir duquel on peut personnaliser son programme, ses menus ainsi que ses listes de courses. Des outils sont mis à notre disposition pour enregistrer nos objectifs, nos résultats et notre motivation.

Il y a un groupe faceebok également dont je fait parti. Cela fait un moment que j’y suis mais je n’avais pas encore sauter le pas. Et après avoir été témoins de son efficacité sur ma belle soeur et sur d’autre membres du groupe je me suis dit: « après tout pourquoi pas moi ». Alors me voilà dans l’aventure croq kilo. J’y ai entraîné avec moi ma kiné, ma cousine et mon beau père et tous sont conquis.

Alors je vous ai convaincu ?

Sachez que vous pouvez vous abonner au mois ou pour 3 mois.
Cela revient à 10 euro le mois ce qui n’est pas très excessif je trouve surtout lorsque l’on voit le résultat.

Et si vous avez des questions n’hésitez pas à me les poser, si je peux y répondre ce sera avec grand plaisir.

En cliquant sur ce lien parrainage croq’kilo bénéficiez de 50% de réduction sur un abonnement de 3 mois

et en plus vous pouvez gagner 5% de cashback avec igraal. Si vous n’êtes pas encore inscrit cliquez ici pour bénéficier en plus de 3€ de réduction cashback

MISE A JOUR DE L’ARTICCLE:

aujourd’hui nous sommes le 21 mai 2018 et j’ai atteint la moitié de mon objectif.

me voila à -10kg

Je vous propose de regarder mon avant après ci dessous pour que vous puissiez vous rendre compte de l’évolution.

 

Me voilà en Août:

received_685041438545370

12 réflexions sur “TEST: CROQ’KILO

    • la cuisine d'une pin-up dit :

      Bonjour merci beaucoup 😍 ça fait un bien fou. Pour le moment j’en suis toujours à moins dix kilo j’ai pas perdu plus mais j’ai perdu encore un peu en tour de taille. J’ai arrêté cet été tout en faisant attention et je reprend début octobre pour perdre le reste avant l’été prochain 😍 et enfin passer à la stabilisation

      J'aime

  1. cookingbymisspurple dit :

    ton test me fait donne bien envie de m’abonner!! j’ai testé kitchendiet mais un peu trop cher même si les plats étaient dans l’ensemble bons ( je n’ai testé qu’une semaine car on m’a proposé de tester gratuitement mais je n’ai pas poursuivi…). Chez croq kilos les plats ils sont comment niveau gout??

    J'aime

  2. ISABELLE dit :

    Attention si vous êtes tentés par une belle promotion sur une formule Croq’kilo !!! Lisez bien les conditions générales de vente avant de souscrire à quoi que ce soit !
    En effet, l’abonnement est reconduit de façon tacite après la période promotionnelle et sans que vous vous en rendiez compte, votre compte en banque est débité ! Leur savoir-faire en méthode de vente forçée semble au point ! Je ne fais personnellement pas confiance aux enseignes utilisant ces méthodes.

    J'aime

    • la cuisine d'une pin-up dit :

      Moi personnellement j’ai tout lu avant de m’y abonner et n’est jamais eu de souci. J’ai pas reconduit pour 3 mois puis est repris. C’est comme tout il faut toujours lires conditions de vente avant de signer 😉 😘 ce que je fais pour être tranquille je m’abonne puis arrête mon abonnement ainsi il n’est jamais reconduit 😉 c’est ce que j’ai fait pour mon reangagement de 6 mois ainsi en janvier il ne sera pas reconduit

      J'aime

  3. la cuisine d'une pin-up dit :

    A reblogué ceci sur La cuisine d'une pin-upet a ajouté:

    Hello ma team gourmande.

    je sais pas vous mais moi cet été j’ai fait un gros, un méga, un supra méga excès. Bas oui je suis gourmande, et quand je part en vacances j’adooooreeee goûter les produits du terroir et là bas y en avait un paquet, du jambon de pays, du saucisson, du fromage, des glaces au lait de chèvre…… sans compter les alcools, oui oui entre l’apéro, les digestifs….. me voilà donc avec 7 kg en plus que j’ai pris sur 3 mois (on va toujours plus vite à les prendre qu’à les perdre haha)

    Alors je me suis dis que c’était l’occasion pour moi de me remettre à croq’kilo pour perdre ses kilos superflu qui m’empeche de rentrer dans ma superbe jupe culotte d’hiver que j’adore et surtout évité d’exploser la fermeture de mon beau manteau rouge très prêt du corps.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s