J’ai testé la bouilloire électrique de klarstein

bonjour mes gourmands

Comme je vous l’ai expliqué sur mon insta L’antesteuse et ma page facebook, on m’a proposé de tester cette bouilloire.

Tu connais le club des testeur Amazon ? C'est un club de privilégiés dont je fais parti depuis peu. Tout le monde peut devenir testeur pour Amazon mais l’entreprise ne le propose pas à tout le monde. Donc Pas la peine que tu perdes ton temps a éplucher les petites annonces sur Google tu ne trouveras rien juste des explications car seulement certains clients sont invités à le devenir. C'est à dire ceux qui publient régulièrement, et dont les avis mêlent qualité et utilité pour les autres. Donc pour te faire remarquer par Amazon surtout à chacun des achats que tu a effectué assure toi de laisser un commentaire utile et bien détaillé tu feras ainsi toute la différence. Car une fois que tu es testeur tu devras le faire et être très honnête. Une fois qu'un commentaire est publié, le site n’y touchera pas et ne pourra pas le modifier. Et moi je trouve ça vraiment bien. Car j'aime la sincérité. Mais comment ça marche une fois qu'on est sélectionné ? Et bien c'est tout simple on reçoit chaque mois une sélections de produits correspondant à ton profil, et que tu peut être amené à utiliser, après les avoir sélectionné dans une liste. Ensuite si tu es sélectionné pour un des produits que tu a choisi, tu reçois un mail qui t'informe du paiement PayPal que tu va revoir et les lien de l'achat que tu dois effectuer. Une fois le paiement reçu tu a 24h pour effectuer l'achat via le lien fourni et dès réception tu aura 7 jours pour rédiger ton commentaire tout en restant maitre de tes opinions, et en ayant tout à fait le droit de ne pas aimer le produit, à condition d’en donner les raisons bien sûr. Ensuite, Amazon classe les utilisateurs en fonction de leurs commentaires, et plus ils sont bien placés dans la liste, plus ils reçoivent de choses gratuitement. Donc voilà tout mes coms ont porté leur fruit puisque Amazon m'a contacté. La bouilloire faisait parti des objets proposés que j'avais choisi. Comme je tiens un blog de cuisine @cuisinepinup je reste dans mon thème. Reçu ce matin alors j'ai plus qu'à tester et laisser mon com. Qu'est ce que tu attends ? rediges vîte des coms pertinents sur tous tes achats effectués même anciens 🤩 #test #amazon #clubtesteuramazon

A post shared by L'antesteuse (@lantesteuse) on

Voilà donc ce que j’en pense sincèrement vu que le principe du club des testeurs Amazon est de donner ses véritables impressions. J’avoue que c’est ce qui m’a séduit et permis d’accepter l’offre.

Tout d’abord il faut que vous sachiez que la bouilloire Gulliver de Klarstein est la spécialiste des boissons chaudes.

Elle a une Puissance de 2200 watts et  1,7 litres de capacité.

Dès le premier essaie j’ai trouvé son Utilisation plutôt confortable grâce à son panneau de commande tactile, sa fonction de maintien au chaud qui assure le maintien de la température selon nos souhaits (car on peut ainsi déguster plus tard un autre thé bien chaud, sans avoir besoin de chauffer encore de l’eau : cela économise du temps et de l’énergie), et l’indicateur de niveau d’eau.

Le plus Sécurité:  filtre échangeable et fonction d’arrêt automatique, poignée ergonomique cool touch. En fin de chauffe, la verseuse sans fil peut être retirée de son socle et transportée en toute sécurité par sa poignée.

La bouilloire Klarstein Gulliver permet le plus simplement du monde de se préparer un thé et d’autres boissons chaudes au degré près. En effet vous pouvez ici régler exactement la température souhaitée de l’eau par 10 degrés à partir de 60 degrés et jusqu’au point d’ébullition et ce très rapidement, ce qui peut permettre en plus de l’utiliser pour nos différents breuvages de gagner du temps dans la cuisson des pâtes, des oeufs…

Mais pourquoi dans la cuisson des pâtes, des oeufs…. ? Il fait pas la cuisine si?

Mais non il fait pas la cuisine hihihi C’est juste que ça permet d’être plus rapide et économique il suffit de mettre la bouilloire sur la température maximum et de verser ensuite l’eau chaude directement dans la casserole et de poursuive la cuisson en versant directement les pâtes, ou les oeufs ou autres….
Le plus de cette bouilloire je trouve, c’est la résistance qui n’est pas apparente ce qui permet d’en finir avec les dépôts de calcaire dans notre boisson et de ne plus avoir a passer notre temps à détartrer.
Vraiment je vous le conseil les yeux fermés.
Elle est belle en plus d’être pratique que demander de plus. elle existe en deux teinte, en blanc et en noir. Moi je n’ai pas eu le choix, mais bon je ne l’ai pas payé donc faut pas trop en demander non plus ;p
Le seul point négatif c’est que la notice n’est pas en français ce qui est vraiment dommage même si pas compliqué à s’en servir j’ai du utiliser Google pour trouver la traduction en français.

Voila j’espère vous avoir bien éclairé.

Si vous voulez cette bouilloire vous pourrez la trouver ici

https://www.amazon.fr/Klarstein-Bouilloire-Temp%C3%A9rature-automatique-%C3%A9changeable/dp/B077FX6YPG/ref=cm_cr_srp_d_product_top?ie=UTF8

Bisous mes gourmands

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s