Le nouveau dressing de mes moules Guy-Demarle

Si comme moi vous êtes addicts aux moules Guy-Demarle ou même VDI comme moi chez Guy-Demarle alors ce dressing est fait pour vous.

Avec mon Mari on a réfléchi longtemps à une solution pour désengorger mes placards et qui n’abîme pas mes moules. Car vous n’êtes pas sans savoir qu’il est préférable d’éviter des les écraser au risque de les déformer dans le temps surtout s’il y en a que l’on utilise plus rarement que d’autre et par conséquent se retrouve sous la pile.

Mais où les ranger et surtout comment?

Après avoir vu plusieurs personnes ranger leur moule façon dressing sur des cintres à pinces, on s’est dit qu’effectivement c’était une super solution . Oui mais ou faire le dressing?

Et pourquoi pas au-dessus de mon bureau? Effectivement, voilà la solution, cela nous permet en plus de combler le vide au dessus et de ne pas perdre d’espace de rangement.

Ni une ni deux me voilà sur le bon coin à la recherche de cintre à pince pas trop cher (bas oui c’est plus joli si tous les cintres sont identiques non? ) J’en ai donc trouver sur Amazon, ils sont léger ce qui limite en plus le poids sur la barre, car certain moule sont assez lourd car très épais. J’ai donc acheté le lot de 50 cintres 22€99 en plus les frais de port sont offert , pas besoin d’Amazon prime.

Si vous aussi vous voulez offrir un joli dressing à vos moules et acheter ce lot de cintre cliquez ici

@cuisinepinup

Petit dressing pour mes moules guydemarle. J’ai acheté mes cintres en lot de 50 ici https://amzn.to/3bNLsis pour 22€99 fdp compris 😜 ils sont légers

♬ FEEL THE GROOVE – Queens Road, Fabian Graetz

Que pensez -vous de mon dressing spécial moule Guy-Demarle?

Je pense que je vais acheter une petite tringle et mettre un petit rideau pour que ça fasse plus discret car le bureau est dans mon salon.

Si vous réalisez un dressing vous aussi n’hésitez pas à partager avec nous vos réalisations.

N’oubliez pas de la place perdu on en a tous à la maison ! Alors 1, 2, 3 à vos dressing !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s